Le juste choix au juste prix

Que signifie : « Le juste prix » ?

Tout le monde a droit à un appareil de correction auditive !

Qu’est-ce qui régit le prix d’un appareil de correction auditive ? Au départ, la liste de prix imposée par les fabricants et leurs remises individuelles. Ces prix sont majorés des frais de fonctionnement courants d’une entreprise qui correspondent à l’ensemble des dépenses relatives à la vie de chaque société. Ce sont les charges externes, les impôts et taxes, ainsi que les rémunérations avec les charges sociales qui y sont liées.

Certes, ces prix doivent pouvoir correspondre à votre budget; rien n’est gratuit !

Et cependant, une prise en charge par diverses assurances est prévue sous conditions et permet d’acquérir un appareil remboursé dans sa totalité ! Ce sont les appareils dits « gratuits ». Nous les tenons à votre disposition sur simple demande. Ces appareils « bons marchés » peuvent être également acquis sans intervention des organismes. Vous pourrez donc être appareillé pour un prix minimaliste.

Viennent ensuite, vos propres critères, vos attentes et besoins conscientisés. Au plus exigeants ils sont, au plus élevées devront être les performances de l’appareil auquel est lié son prix. Bémol additionnel, en mesurant vos performances à la compréhension, nous estimons votre potentiel auditif et nous pouvons confirmer le niveau de performance le plus adéquat des appareils et ainsi déterminer le taux de réussite de votre adaptation.

Finalement, c’est donc bien vous qui choisissez en connaissance de cause !

Voilà notre définition du « juste prix » !